Partenaires

La salle de poker en ligne PKR, qui se veut nouvelle génération, a annoncé ce 17 novembre avoir recruté la star aux trois couronnes Jake Cody pour sa team de joueurs pro et sponsorisé.
Cody à seulement 23 ans fait déjà partie des meilleurs joueurs de poker du monde avec ses 3 millions de dollars de gains accumulé en très peu de temps. Il est entre autre le plus jeune des quatre joueurs aux trois couronnes en venant d’ajouter un bracelet World series of Poker à ses titres EPT et WPT. Il détient en outre le record de vitesse pour l’accession aux trois couronnes, il a gagné ses trois titres majeurs en seulement 520 jours ce qui au niveau vitesse en fait le recordman du monde. Les débuts de Cody sont assez historiques, il n’avait déposé que 10$ sur internet en découvrant le poker et cet investissement s’est vite transformé grâce aux tournois de poker gratuit en ligne et ensuite des sit and go qui lui ont permis d’atteindre la somme impressionnante de 3 millions. Il a remporté dans le même temps quatre titres majeurs en live et plusieurs dizaines de tournois en ligne faisant de lui un des fers de lance du poker Européen en ayant gravi tous les échelons menant au haut niveau.

« Je suis vraiment ravi de rejoindre la Team PKR Pro » dit Cody. »J’ai été patient en ce qui concerne les sponsors, j’ai attendu qu’une bonne offre comme poker regle se présente. Lorsque j’ai discuté avec PKR, j’ai vraiment été impressionné par leur plan et les idées qu’ils ont pour le futur, j’ai tout de suite compris que je voulais les rejoindre. C’est le site parfait pour s’impliquer et je pense pouvoir les aider à se développer encore »
Il représentera donc désormais PKR dans les plus grands tournois mondiaux mais participera également à l’élaboration de contenu pour la partie média de PKR en contribuant à la communauté PKR reconnue par une majorité des amateurs de poker en Europe.

Simon Prodger, le directeur marketing de PKR, était ravi d’accueillir Cody dans ses rang : « Nous sommes ravis d’accueillir Jake dans la team. Il est le futur du poker, un exemple parfait de la nouvelle génération de joueur qui mettent le jeu à un autre niveau, nous sommes également ravis pour nos joueurs qui auront l’occasion d’interagir avec Jake et un site de poker et bénéficieront de ce fait de ses conseils et sa déjà très grande expérience. »
Septième membre de la Team PKR, il rejoint de jeunes talents qui se sont déjà distingués en remportant des titres APPT,WSOP et EPT. Le champion EPT Vladimir Geshkenbein, Sofia Lovgren, Marc Barriller, Sascha Walter, James Sudworth et le vainqueur qu’un bracelet WSOP Europe Scott Shelley compte la team PKR pour cette nouvelle saison sur les circuits mondiaux.

Les salles de jeux

Copyright © 2009, All Rights Reserved